Questions les plus fréquentes

Ordres

[Q] Je viens de passer une commande, puis-je changer quelque chose?

[A] Nous essayons de traiter et d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de modifier votre commande. Si vous souhaitez changer quoi que ce soit, veuillez nous en informer le plus tôt possible (de préférence par téléphone) ou nous envoyer un e-mail avec "URGENT" dans la ligne d'objet afin que nous puissions lire votre e-mail avant que votre commande ne soit expédiée.

[Q] Je souhaite ajouter quelque chose à ma commande, pouvez-vous facturer ma carte de crédit?

[A] Malheureusement, cela n'est pas possible pour nous. Nous ne connaissons pas les informations de votre carte de crédit, car nous utilisons un fournisseur de services de paiement qui crypte vos informations. Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre commande, il est préférable de passer une nouvelle commande vous-même et de nous faire savoir que vous souhaitez que plusieurs commandes soient expédiées ensemble.

[Q] Je viens de passer une commande mais je souhaite l'annuler, est-ce possible?

[A] Nous essayons de traiter et d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'annuler votre commande. Si vous souhaitez modifier quelque chose, veuillez nous en informer le plus tôt possible (de préférence par téléphone) ou nous envoyer un e-mail avec "URGENT" dans l'objet de l'e-mail, afin que nous puissions lire votre e-mail avant que la commande a été expédiée.

[Q] J'ai passé une commande, mais je n'ai pas reçu de confirmation. Avez-vous reçu ma commande?

[A] Si vous avez été redirigé vers la page de confirmation de commande sur notre site Web après avoir effectué le paiement, nous avons reçu votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam, qui peut contenir notre e-mail de confirmation de commande.

[Q] J'ai passé une commande, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, et le statut de ma commande apparaît comme "en attente" dans Mon compte. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

[A] Dans de rares cas, notre fournisseur de services de paiement devra vérifier votre paiement par carte de crédit. Cela prend généralement quelques heures jusqu'à 1 jour. Si tout va bien, nous procéderons à votre commande si le paiement effectué. 

[Q] Le produit que je souhaite commander est affiché '' en stock '' sur votre site internet. L'avez-vous vraiment en stock?

[A] En termes simples: oui! Notre site Web montre l'état actuel de nos stocks. Ainsi, lorsque notre site Web montre qu'un produit est en stock, nous l'avons vraiment dans notre entrepôt et c'est prêt à être expédié. S'il est indiqué sur notre site Internet qu'un produit n'est pas en stock, le produit est malheureusement épuisé. Veuillez contacter notre service client pour toute question concernant les délais d'exécution et la disponibilité.

[Q] J'ai une entreprise. Pouvez-vous me facturer sans TVA si je vous communique les détails de mon entreprise et mon numéro de TVA?

[A]Malheureusement non. Notre site Web est destiné aux consommateurs et n'est pas là pour les ventes intracommunautaires. 

Livraison

[Q] Livrez-vous dans mon pays?

[A] Tant que vous êtes dans l'UE, ce n'est pas un problème! Nous expédions dans toute l'Europe avec nos services postaux nationaux PostNL. 

[Q] Quels sont les frais d'expédition?

[A] Les frais de port sont de 9,95 € dans l'Europe. 

[Q] Puis-je suivre le statut d'expédition de ma commande?

[A] Absolument! Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail avec les détails d'expédition, y compris un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande sur https://jouw.postnl.nl 

[Q] Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé la commande?

[A] Ça dépend. Nous ne pouvons modifier l'adresse que si l'article n'a pas encore été expédié. Gardez à l'esprit que les commandes sont toujours expédiées dans 24 heures (les jours ouvrables), mais parfois même plus rapidement. Il n'est pas rare qu'une commande soit expédiée quelques minutes après avoir été passée. Assurez-vous donc toujours de nous donner la bonne adresse de livraison dès le début.

[Q] Quels moyens de paiement acceptez-vous?

[A] Notre site Web prend en charge les paiements internationaux par carte de crédit, PayPal, iDeal et les virements bancaires réguliers. 

[Q] Mon paiement par carte de crédit a été refusé. Que se passe-t-il?

[A] Sauf des raisons logiques (fonds insuffisants ou informations de carte de crédit mal saisies), nous voyons parfois des fournisseurs de cartes de crédit refuser les paiements parce qu'ils pensent que le paiement ne correspond pas à vos habitudes de dépenses normales. Habituellement, il suffit de les appeler, de leur expliquer que vous voulez vraiment faire la transaction et ils vous permettront à réessayer.

Retour

[Q] L'article que j'ai acheté ne correspond pas à mes attentes. Quelle est votre politique de retour?

[A]Vous pouvez toujours nous retourner un produit, à condition que vous ne l'ayez pas utilisé. Vous pouvez trouver notre politique de retour détaillée (et les instructions pour renvoyer un produit) à: puissancemoto.fr/retours 

[Q] Quelle est votre politique concernant les frais de retour?

[A] Notre politique est que l'acheteur est responsable des frais de retour. Dans la plupart des cas, l'utilisation de PostNL chez vos services postaux nationaux est un moyen économique de nous renvoyer vos produits. 

[Q] J'ai reçu ma commande, mais elle est arrivée endommagée. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

[A] N'acceptez pas la livraison si la boîte d'expédition est endommagée. Si vous ne remarquez les dommages qu'après avoir accepté l'envoi, veuillez nous en informer immédiatement et nous envoyer par courrier électronique quelques photos des dommages. Nos envois sont assurés, donc nous contacterons notre courrier pour vérifier ce qui s'est passé. Conservez le colis pendant que le cas est sous enquête. En attendant, nous pouvons vous rembourser ou vous renvoyer le même article. Si vous devez nous retourner les articles endommagés, nous vous rembourserons les frais d'expédition.

[Q] Est-ce que vos articles sont couverts par la garantie du fabricant?

[A] Absolument. Nous ne vendons que des articles de marque neufs et originaux, entièrement couverts par la garantie. S'il y a un problème avec votre article pendant la période de garantie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous essayons d'être flexibles pour résoudre votre problème.

[Q] Je vous ai renvoyé un produit, quand puis-je attendre mon remboursement?

[A] Nous essayons de traiter votre retour le plus vite que possible, quand nous l'avons reçu dans notre entrepôt. Veuillez noter que nous avons légalement 14 jours pour traiter un retour, mais dans la plupart des cas, nous pouvons le traiter le jour même (ou dans quelques jours s'il y a beaucoup de retours). 

[Q] Puis-je échanger mon produit avec un autre type?

[A] Absolument! Vous pouvez trouver notre politique de retour sur: puissancemoto.fr/retours. Vous pouvez commander un autre type vous-même et retourner votre produit actuel pour un remboursement, ou nous renvoyer le produit et nous laisser nous occuper de l'échange.